Contactez nous : +3225029960

Comment faire réparer mon Pc, Mac, smartphone, tablet, serveur ?
Contactez nous au 02/5029960 ou support@high-tech.be

Quel sera le délai de réparation ?
Les délais de service dépendent généralement de la nature du problème rencontré et de la disponibilité des pièces de rechange sur le lieu de réparation.
Nous avons une moyenne de 3 jours, il existe aussi un service express dans ce cas la réparation est traitée dans la journée.
Faites une sauvegarde avant d’envoyer votre ordinateur réparation !
Vos données sont importantes, et vous devriez en faire une sauvegarde régulière. Vous pourriez avoir besoin de cette sauvegarde si votre ordinateur doit être reformaté au cours du processus de réparation.
Comment puis-je vérifier l’état de la demande de réparation de mon ordinateur ?
Si une réparation est organisée par le biais de nos services, vous pouvez consulter le suivi de la réparation à tout moment, un lien est automatiquement envoyé sur votre adresse email afin de suivre l’évolution de votre réparation.

L’un des accessoires de mon ordinateur ne fonctionne pas. Puis-je en commander un de remplacement ?
La plupart des accessoires fournis avec votre ordinateur peuvent être remplacés. Contactez Nous au 02/5029960 ou support@high-tech.be.

 

A quelle adresse dois-je envoyer mon ordinateur pour effectuer un devis avant réparation ?
L’adresse de notre atelier :
High-Tech Microsystem - Leuvensesteenweg 133 - 1932 Sint stevens Woluwé